Eviter les arnaques

1.Professionnels refusez tout paiement à effectuer pour un abonnement ou l'utilisation de nos services, une mise en avant, tous les services qui apparaissent dans votre compte sont gratuits, nous ne facturons pas et ne vendons pas de produits. Les revenus de ce site proviennent des opérateurs téléphoniques et des encarts publicitaires gérés en régie. 2. Acheteurs et vendeurs, rencontrez-vous pour la transaction. Ne donnez jamais vos informations personnelles ou bancaires (comme par exemple votre numéro d'Assurance Sociale, vos numéros de carte de crédit) par Internet, à qui que ce soit. 3. Acheteurs, n’envoyez JAMAIS d’argent par la Poste, Western Union, virement ou autre. N'envoyez jamais d'argent ni de virements à un vendeur. Cela inclut de ne jamais envoyer un chèque ou d'utiliser des services de paiement tels que Bidpay, Western Union, ou Money Gram pour acheter vos articles.
Plus que jamais, nous appelons nos lecteurs à la vigilance :
– en privilégiant les transactions sur le territoire national et de préférence les remises en mains propres, en étant accompagné et, lorsque ce n’est pas possible, d’exiger une adresse mail fournie par un FAI. 
– lorsque le paiement par tiers est retenu, vérifier absolument la réalité des versements en se rendant directement sur le site officiel de la solution de paiement , soit a partir des signets de son navigateur, soit en tapant l’URL dans la barre d’adresses de celui-ci.

4. Vendeurs, n’effectuez aucun remboursement sous un délai inférieur à 15 jours à partir de la date d’encaissement.
Vérifiez toujours que le paiement a bien été viré sur votre compte avant d'expédier des objets. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.

5. Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas.
Restez à l'abris et jugez judicieusement. Si quelque chose est trop beau pour être vrai, ce l'est probablement.

6. std n’intervient pas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
std n'offre ni programme de protection ni méthode de paiement sécurisé pour vos achats. 
Les emails qui vous font part de tels services sont des escroqueries. Si vous recevez des courriels de ce type, envoyez nous une copie du message. contactez nous de toute urgence.
X